Une Harley-Davidson® découpée au laser

Métal Hurlant et Heavy Métal !

Pourquoi ce titre ? Parce que Harley, c’est du lourd, du hurlant. Du métal animé qui ne passe pas inaperçu et qu’on entend de loin !

Pour les jeunes et/ou les Nuls, Métal Hurlant était un magazine de science-fiction et fantasy né en 1975 mais stoppé en 1987 et Heavy Metal est la version américaine née en 1977, toujours présente sur le marché des USA.

Et la découpe laser, c’est du lourd aussi (les machines) ! Mais en plus léger (les produits) ! Quoique…

Travaillant l’acier, l’inox, l’aluminium, l’entreprise découpe au laser, scie, traite, plie, ponce, peint, illumine les métaux nommés précédemment. Pour tous les goûts et toutes les bourses, Robichon laser peut réaliser une œuvre métallique correspondant à votre passion.

Margerin et Cuadrado ont écrit et dessiné une série de BD intitulée « JE VEUX UNE HARLEY ». Publiées chez Dargaud et Fluide Glacial, elles font la joie des bikers de chez Harley. Des autres aussi.

Est-ce que les BD métalliques existent ? En tout cas, le panneau électrozingué réalisé par l’entreprise Robichon pourrait être la couverture de « Harley-Davidson® découpée au laser  » ou bien la 1re vignette d’une planche.

Cet Harley-Davidson® IRON 883™ n’est pas Black Denim mais il porte élégamment le gris du métal électrozingué. Grâce à la découpe laser, le graphisme reproduit à l’identique la silhouette old school de cette moto mythique. Les roues à bâtons, les garde-boues tronqués sont parfaitement reconnaissables, la selle basse également et toutes les caractéristiques de cette moto rude et dépouillée.

Ce panneau fait maintenant le bonheur d’un heureux client…

Caractéristiques techniques :

Panneau 2m x 0,60m

Plaque électrozinguée

Pliage sur les 4 faces

Rétroéclairage